Confirmation d'Aspire Bakeries LLC sur les activités liées à la loi californienne de 2010 sur la transparence des chaînes d'approvisionnement

Cette déclaration décrit la position et l'approche d'Aspire Bakeries sur la question importante de l'esclavage et de la traite des personnes. Vous trouverez ci-dessous notre déclaration actuelle relative à la loi SB657 :

Conformément à la loi californienne de 2010 sur la transparence des chaînes d'approvisionnement, nous publions nos politiques et procédures concernant l'esclavage et la traite des personnes :

  1. Nous procédons à la vérification des chaînes d'approvisionnement de produits pour évaluer et combattre les risques de traite des personnes et d'esclavage.

  2. Nous effectuerons des audits indépendants des fournisseurs afin d'évaluer leur conformité à nos normes en matière de traite et d'esclavage dans les chaînes d'approvisionnement, en fonction de l’évaluation des risques de notre chaîne d'approvisionnement.

  3. Nous exigeons de nos fournisseurs de matières premières primaires qu'ils attestent que les matériaux intégrés aux produits fabriqués pour Aspire Bakeries sont conformes aux lois relatives à l'esclavage et à la traite des personnes du ou des pays dans lesquels ils exercent leurs activités. Nos fournisseurs sont tenus de signer notre Code de conduite des fournisseurs, qui interdit expressément l'esclavage et la traite des personnes.

  4. Nous nous réservons le droit de vérifier la conformité des fournisseurs avec notre Code de conduite. Si nous avons connaissance d'actions ou de conditions qui ne sont pas conformes au Code, nous nous réservons le droit d'exiger des mesures correctives. Nous nous réservons le droit de mettre fin à un accord avec un fournisseur qui ne respecte pas le Code.

  5. Notre Code de conduite interne interdit l'esclavage et la traite des personnes. Tous les établissements ont fait ou feront l'objet d'un audit de responsabilisation sur le lieu de travail sur une période de trois ans.

  6. Nous proposons aux employés et aux cadres de l'entreprise qui sont directement responsables de la gestion de la chaîne d'approvisionnement une formation sur la traite des personnes et l'esclavage, notamment en ce qui concerne l'atténuation des risques au sein des chaînes d'approvisionnement de produits.

Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter Barry Edwards,
VVice-président de la responsabilité sociale et de la durabilité, à l’adresse
barry.Edwards@aspirebakeries.com